Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Adecco Onsite Montluçon recrute pour son client spécialisé dans la transformation de viande bovine, un assistant (e) administratif (ve) H/F dans le cadre d'une mission en intérim. ...
Au sein du centre accompagnement et ressources des espaces municipaux, vous participez au fonctionnement des espaces culturels municipaux sur le volet administratif et assurez le lien avec le service technique mutualisé. ...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
Sur des horaires du matin (06h-13h30), du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine, vous serez en charge de préparer les commandes de produits frais des différents magasin de la région, à l'aide de commande vocale et du CACES 1B. Pour un entrepôt logistique sur CESTAS, nous recherchons ...
Posséder une bonne approche de l'espace pour optimiser le rangement des produits en fonction de la place. CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. CRIT La Rochelle recherche un·e CARISTE / PREPARATEUR·TRICE...
Notre client fait parvenir sa demande auprès de MANPOWER afin d'employer de nouveaux talents H/F Manpower BAUME LES DAMES recherche pour son client, 1 préparateur de commandes à Clerval (H/F)\n\nLe conditionnement, l'approvisionnement, la préparation de commandes, c'est votre affaire ! Alors, rejoig...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes