ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Commercial Terrain B to C (H/F) – CDI / VDI. ...
Vous réalisez une première expérience de 18 à 24 mois sur le terrain en tant qu’attaché(e) commercial(e) exclusif/ve auprès des pharmacies et, en fonction de vos résultats obtenus sur le terrain et des capacités d’adaptation que vous aurez démontrées, vous évoluerez ensuite vers une fonction siège à...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Nous recherchons un commercial BtoC dans le département de la Corrèze. Commercialisation : Vo...
La possibilité de développer votre propre équipe commerciale : Développez votre équipe et touchez des commissions. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes à l'écoute et rigoureux et avez la fibre commerciale Contactez-nous et changez de vie. ...
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI.Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.Rejoignez-nous ! Notre client, implanté sur la Corrèze, à Ussel depuis près de 20 ans est à la recherche de leur futur secrétaire/assistan...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes