Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant comptable et administratif (H/F). Vos missions sont les suivantes : <br/> - accueil physique et téléphonique<br/> - réalisation des tâches administratives<br/> - gestion de la comptabilité clients e...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Nous recrutons pour l'un de nos clients, issus du milieu de l'agro-alimentaire un ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Rattaché(e) au responsable commercial, vos missions seront :. Administration des bases de données : mise à jour des politiques commerciales, tarifaires,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes