Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Traiter les demandes de première urgence d'intervention. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous ...
Julie, notre consultante spécialisée en immobilier (Administration De Biens), recherche pour l'un de ses partenaires, un Assistant de Copropriété (H/F) proche de Tulle. L'essentiel : Assistant de copropriétés H/F - Copropriété - Syndic de copropriété - Assistanat - Immobilier - CDI - aux environs d...
Participation à la gestion et au suivi des dépenses et des marchés (engagement des dépenses du service financier, enregistrement des factures, liquidation et mandatement). Bonnes connaissances des règles comptables et de la réglementation de base en matière de marchés publics. Métier(s) Ouvert aux c...
Assistant(e) Contrôle de Gestion en alternance. Opérations quotidiennes du service de contrôle de gestion : facturations diverses, corrections ;. Mise en place des nouveaux outils de gestion ;. Analyse des résultats et des écarts ;. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative régime indemnitaire + chèques déjeuners + prévoyance à 100 % + 33 jours de congés Descriptif de l'emploi La Mairie de Mourenx (6 500 habitants - ville située au ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) de gestion à tems partiel (5 matinées). Gestion des petites fournitures de bureau et des consommables du centre. Rédaction des courriers, des notes de service. Suivi des demandes d'absence (congés, maladie. ...
Faire évoluer et coordonner l’évolution de la dématérialisation au sein de la direction : Pôle Emploi, gestion des accidents de service (déclaration, remboursements), bulletins de salaires, organismes de maintien de traitement, etc… Profils recherchés Compétences requises /savoir-faire /savoir-être ...
Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous bénéficiez d’une indemnité de stage en fonction de votre formation et de votre niveau d’études, d’un jour d’absence autorisé payé pour ch...
Le contrôle des demandes de crédits en lien avec la Direction des sports. Intégrer la Direction des sports de la ville de Bordeaux représente une opportunité unique de développer vos compétences au sein d'une collectivité engagée. Le dynamisme de la Direction se traduit également à travers l'accueil...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes