Aujourd'hui notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un Collaborateur comptable H/F pour renforcer son équipe aux alentours de Domérat (03). Poste : Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes : . Rendez-vous clients en collaboration avec l'expert-comptabl...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Le Département de la Gironde, collectivité locale de 6 500 agents<strong>, </strong>intervient sur un territoire de près de 1 636 391 habitants.Ses missions sont vastes ; il s’occupe notamment de l’action soc...
Notre client recherche un Assistant juridique. ...
Adecco Onsite Montluçon recrute pour son client spécialisé dans la transformation de viande bovine, un assistant (e) administratif (ve) H/F dans le cadre d'une mission en intérim. ...
Leclerc de GUERET emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus de UN MILLION de clients.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'euros...
Nous recherchons pour notre partenaire situé à Montluçon un (e) assistante administrative (industrie agro-alimentaire). ...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet à taille humaine, structuré et offrant de belles perspectives d'évolution ?Rejoignez notre agence FIDUCIAL à LOCHES en qualité de COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE H/F en CDI, au sein d'une petite équipe dynamique et conviviale ! Ce poste est évol...
Nous recrutons pour un de nos clients, cabinetd'expertise comptable reconnu et implanté à la Rochelle, unCollaborateur comptable passionné pour rejoindre une équipedynamique. ...
Manpower CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la finance de marché, un Collaborateur d'expert-comptable (H/F) Un cabinet d'expertise comptable dynamique et en plein essor, spécialisé dans l'accompagnement de PME et de professionnels libéraux recherche dans le cadre d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes