Gestion administrative : appui dans la préparation et le suivi des commissions, bureaux municipaux, des conseil municipaux et du conseil municipal des jeunes : convocations et préparation des conseils, traitement des délibérations. Etat-Civil : officier d'état-civil par délégation (décès, rédaction ...
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. Gestion Financière et RH pour rejoindre son équipe. La gestion des crédits, les imputations comptables, les pièces justificatives et rattacheme...
Assistante de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F). Placé(e) sous l’autorité de la directrice mobilités durables, et en lien avec l’unité de gestion de la direction générale adjointe, vous évoluez au sein d’une équipe composée de 14 agents et serez principalement chargé(e) de la gestion...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Rattaché(e) au Directeur Contrôle de Gestion Groupe, vous êtes le support du Directeur de l'établissement et le relais du Contrôle de gestion central. Challenger et assister les opérationnels de l'usine dans la conduite des plans d'actions de progrès, par le chiffrage des enjeux, la mesure des résul...
Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Intégration des devis dans logiciel de gestion ONAYA. Secrétariat de direction (note de frais, gestion d'agenda, réservati...
Leclerc de GUERET emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus de UN MILLION de clients.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'euros...
RésuméAlternance Assistant de direction - Montluçon (F/H), 03100 Montluçon, alternance, Temps plein. ...
Vous intégrerez l’équipe du contrôle de gestion de TotalEnergies REN France composé de 5 contrôleurs de gestion et de sa responsable. Aider à la fiabilisation de notre portefeuille de projets en phase de développement en effectuant des analyses de cohérence sur l’ensemble des données le composant. A...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes