Sous la responsabilité du Directeur, et après avoir découvert les bases du métier d’employé de restaurant, je me forme et me concentre sur la mission « opérationnelle » du métier d’adjoint de direction. L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, grande enseigne de restauration, un....
Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Commander les fournitures et réceptionner les commandes, louer des matériels spécifiques. Secrétariat de direction (note d...
Leclerc de GUERET emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus de UN MILLION de clients.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'euros...
Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique (de Proparco et de FISEA); .Assurer des missions classiques de secrétariat : apporter un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe; .Assister la Direction juridique dans certaines tâches relatives...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction.Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion.Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP.Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes.Excellent rel...
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l’assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des cotisations réunis en une seule et même institution.La protection de plus de 5 millions de ...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Connaitre parfaitement les consignes de sécurité incendie, des biens et des personnes ainsi que de la conduite à tenir en cas de sinistre,. S’assure du bon accueil des clients dans le respect des standards de la marque,. S’assurer de la bonne tenue du Lobby, espaces de travail et des Associés,. Gest...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Assurer le secrétariat et le lien administratif entre les particuliers, Conseillers Habitat, chargés d’opérations, techniciens et Organismes financeurs. Recueillir les documents administratifs et techniques nécessaires à l’instruction et la constitution des demandes d’aide et en vérifier la conformi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes