La maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est un prérequis. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S, recherche pour son client un technicien SAV h/f basé sur la région de Bordeaux.Installer, former à l’utilisation et à l’entretien des appareils et logiciels auprè...
Les missions : Rédiger et mettre en ligne des annonces sur les différentes plateformes de recrutement Animer les premiers entretiens en validant les aspects fondamentaux RH et le premier niveau de compétences techniques Gérer et être responsable du vivier de candidatures Organiser et suivre le proce...
Opportunities for career growth & development.Your responsibilities will include:.Evaluate and provide feedback on text, audio, image, or video search results based on specific search queries.You'll help improve the reliability of AI models used by major search engines, social media, entertainment s...
Participe à l'élaboration d'une formation sur la conduite des investigations (cahier des charges, choix d'un prestataire, mise en place) et au suivi de la formation existante Business Ethics for Leaders- Soutient et participe aux actions de communication interne : Business Ethics Day, évolution des ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Préparer et mettre en forme les arrêtés du Président et les décisions par délégation du conseil, en assurer le suivi administratif : transmission au contrôle de légalité, publication…. ...
Cette alternance en tant que Chargé de Communication digitale & Marque Employeur est fait pour vous ! Vous contribuerez au dynamisme de la marque employeur d’un Grand Groupe Bancaire et à sa communication RH sur les réseaux sociaux. Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de s...
Assistant Administratif Treillières H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS ...
Au sein du service de communication RH et sous la supervision de la responsable, vous aurez à cœur l'orchestration d'actions de communication mises en œuvre pour accueillir et intégrer au mieux les nouveaux membres de notre communauté pasteurienne. L'Institut Pasteur conduit des recherches biomédica...
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données , vos principales missions sont :.Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des sto...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes