Rossel Conseil Médias (ex La Voix Médias), est l'une des 4 agences conseil médias du Groupe Rossel La Voix qui accompagne les annonceurs dans la réflexion et la mise en œuvre de leurs campagnes de communication. Vous gérez la relation commerciale de A à Z en toute autonomie, de la prospection à la s...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . ...
Un(e) assistant(e) de communication freelance dynamique et créatif(ve), spécialisé(e) en :. Conception et gestion de campagnes de communication digitale. Un rôle clé au sein d'une équipe passionnée par l'innovation en communication digitale,. Passionné(e) par la communication digitale,. ...
Notre entreprise partenaire, basée à Dijon, cherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes un(e) chargé(e) de communication en alternance pour valider un BAC+3 Chargé de Communication et Webmarketing en alternance sur une durée de 12 Mois. Responsabilités : En tant qu'alternant(e) Chargé(e) d...
Formation dans les domaines de la communication, du marketing, du journalisme ou des réseaux sociaux (école de communication, de marketing, IEP, cursus universitaire). Le/la stagiaire Communication digitale sera rattaché(e) au Directeur Alliance 3 Zéro. Contribuer à la conception et à la mise en œuv...
Rattaché(e) à l’équipe Communication & Marketing au sein du siège global à Paris, l’assistant(e) Communication & Marketing sera en contact quotidien avec l’ensemble des départements (marketing, digital, formation, e-commerce, commercial, retail, visual merchandising, store design, logistique...
Le chargé de communication sera en charge de rédiger, mettre en forme et préparer la diffusion de l’information sous différentes formes (articles, posts sur les réseaux sociaux, vidéos,) en tenant compte de la diversité et des spécificités des publics et des différents supports à partir d’informatio...
Votre mission est de contribuer et mettre en œuvre la stratégie de communication des Achats de Bouygues Construction, en interne de l’entreprise. Le chargé de communication contribuera directement. Elaborer du contenu, des supports et des outils de communication. Organiser et mettre en œuvre des act...
Vous aurez pour missions : · le suivi du calendrier éditorial de publication sur les réseaux externes et internes ; · la préparation des publications en lien avec les différents responsables de la Direction des Ressources Humaines ; · la programmation des différents posts en respectant les consignes...
Vous préparez un Bac + 5 en Communication ou Ressources Humaines. L’activité du chargé(e) de communication RH et attractivité s’articulera autour de 4 axes majeurs : 1. Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes