Aide aux déplacements : Levers, couchers et transferts fauteuil-lit. Participation, avec l'ensemble des soignants, à l'élaboration et mise en oeuvre du projet de soins individualisé et personnalisé. ...
Vos missions : encadrer les enfants en veillant à leur bien-être et tenir les familles informées de l'évolution de leur enfant; préparer et organiser des activités qui s'adaptent au développement des enfants: ateliers, jeux; veiller à la propreté et à l'hygiène des enfants surveiller la sieste des e...
Nous sommes médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires devie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, etmétiers d'appui engagés chaque jour auprès des plus fragiles : - Ausein de nos maisons de retraite (EHPAD) - Au sein de nos cliniquesde soins médicaux et de réadaptation - Au ...
Profil du Stagiaire Assistant(e) Administration h/f :. Piloté et encadré par son directeur et les maîtres de maison en poste, il aura en charge le développement et le suivi Administratif de l’établissement. Sans que cette liste soit exhaustive, l'Ass...
J'ai besoin d'une garde d'enfant à domicile disposant d'un véhicule pour garder mes 2 enfants à Saint-Leu à partir du 03/02/2025 pour des horaires flexibles. Type de garde : garde-periscolaire. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF(VE) – BORDEAUX H/F. Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Assistant/e vos principales missions. ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes