L'agence CRIT BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour un de nos clients, acteur majeur dans la sécurité, un(e) Secrétaire Aide comptable (F/H) à Mérignac (33). Saisir les factures de ventes et d'achat pour que l'expert-comptable puisse établir le bilan de fin d'année. Pour exercer l'emploi de secrétaire c...
Suivi comptable et financier de l'établissement :. ...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
Gestion financière et comptable de la commune. Gestion administrative, financière et comptable du SIC de Pellegrue. Gestion financière et comptable de la commune. Suivi de l'exécution comptable du budget principal et des budgets annexes. ...
Nous recherchons secrétaire comptable pour notre établissement sur Felletin. Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement. Peut réaliser des documents de synthèse comptable. Enregistrer des opérations comptables Vos missions secondaires :. ...
Temps de travail Temps non complet, 14h00 hebdomadaire Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi secrétaire comptable et administratif Missions / conditions d'exercice Comptabilité, salaire, charges sociales Profils recherchés Bonne connaissance de la comptabilité des collectivités. ...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Faire de la saisie de documents : courriers, devis, e-mails, accusés de réception de commande. Assistant(e) de Direction Commercial(e) basé(e). Ces fonctions ne constituent pas une liste exhaustive et ont par nature un caractère évolutif compte tenu des impératifs d’adaptation et de développement de...
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