Recueil des documents administratifs nécessaires à l’instruction des demandes d’aide et en vérifier la conformité (ressources du demandeur, statut occupation, etc…). Connaissances générales et dans le domaine administratif et social de niveau BAC à BTS acquises par formation ou expérience profession...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le but de maintenir et de renforcer la présence de MBDA sur le marché indien, un poste de VIE d'Assistant(e) Commercial(e) Export est créé. Assurez une veille de toutes les activités commerciales de défense dans le pays,. Relayez les actions commerciales de MBDA en Inde,. Constante interaction ...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux. Connaissance du cadre réglementaire des actes administratifs : état civil, législation funéraire, élections, urbanisme,. ...
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. Vous maîtrisez les principes budgétaires et comptables dans les collectivités locales, ainsi que la nomenclature comptable des collectivités et...
Gère la régularisation des écritures comptables : annulations et rejets,. Contrôle l'exécution comptable des marchés publics. Gère la régularisation des écritures comptables : annulations et rejets,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes