Rémunération : fixe, variable, tickets restaurant, prime vacances de 500 euros, épargne salariale.Darty est une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957 par les frères Darty.Leur constat : Un client n'est satisfait que si le produit qu'il achète fonctionne et rend les servi...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Gérer les projets marketing (analyse, conception, mise en œuvre) - Participer à l'élaboration de la stratégie marketing - Assurer la coordination entre les différents acteurs internes et externes - Analyser les résultats des actions...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Responsable Commercial et Marketing F/H. Vous serez responsable du développement du chiffre d'affaires, de la. BU « marketing vente » en toute. ...
Rattaché à la Responsable Technique et Marketing Lead, le Responsable Technique et Marketing Grandes cultures est l’expert national des biosolutions en développement et à venir sur son marché de référence ; ici, les grandes cultures et cultures industrielles, dont la betterave et la pomme de terre. ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes