Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Assistance à la prise de décision : vous assisterez le chef(fe) d'entreprise dans ses actions et prises de décision, en effectuant des recherches, en préparant des rapports et en fournissant des recommandations. Contribution au développement de l'entreprise : vous apporterez votre soutien aux activi...
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). De formation supérieure en gestion (type BTS Assistant de gestion ou Commerce ), vous justifiez idéalement de 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires. ...
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde.Cette croissance est principalement portée par son développement international.Le groupe s...
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l’immobilier, de l’hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme.Sa branche immobilière est composée de locaux de petites et moyennes surfaces, totalisant plus de 30 000 m² de surface locative, loués à des professionnels.Sa filiale, la soc...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
En entreprise, vous serez formé(e) par votre tuteur au métier d'Assistant(e) Commercial(e)sur le secteur Mérignac (33). ...
Si ces valeurs vous correspondent, lisez la suite !\n Véritable ambassadeur de la marque, vous aurez pour missions quotidiennes :\n \n- d'assurer le suivi de votre portefeuille clients \n- de conseiller les sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des sol...
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Limoges, spécialisé dans le domaine de l'assurance de biens un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), en contrat d'intérim de 6 semaines. En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes