Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Dans le rôle de revue de projets, vous assurerez les activités principales suivantes : Contrôler la maturité d'un projet lancé ou à lancer à travers les aspects de pilotage (gouvernance, organisation, plan de charges, structuration, méthode de réalisation, budget, risques) Contrôler le respect d...
En charge du déploiement core model du Groupe, vos missions seront les suivantes : Leadership stratégique : Élaboration de la vision stratégique, mise en oeuvre du système SAP SuccessFactors, définition des objectifs, des indicateurs de performance clés (KPI) et des jalons du projet, Gestion de proj...
Vos principales activités sont : - La conception et la négociation du cadre technique et financier des contrats en phase d'avant-vente, - La maîtrise des engagements (coûts, délais, qualités) des projets, - Le pilotage et l'animation des équipes présentes sur l'ensemble de vos projets, -...
Il sagit de traiter et gérer les dossiers transmis par la ou les commerciales attribuées à chaque assistante administrative. ...
Nous recherchons un profil dassistant administratif et comptable. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes