Directeur Administratif du cabinet, vous êtes responsable de la tenue comptable et du suivi administratif des comptes d'un portefeuille en gérance dont vous êtes le/la garant. Répondre aux courriers comptables. Traiter des appels téléphoniques relatifs à des questions comptables. Apple avec suite Of...
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, spécialisée dans l'immobilier, un comptable gestion locative pour une mission d’intérim de 1 mois. Enregistrer les opérations dans le respect des normes comptables et des procédures de gestion internes. Votre mission : Sous la supervisio...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Domino RH recrute pour l'un de ses clients, groupe en pleine expansion, un Comptable Gestion Locative H/F sur le secteur de Montpellier-Ouest (34). Enregistrer les opérations dans le respect des normes comptables et des procédures de gestion internes. ...
Immobilier Comptabilité Gestion locative. ...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Directeur Administratif du cabinet, vous êtes responsable de la tenue comptable et du suivi administratif ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Lieu : Montpellier, France Type de contrat : CDI</p><p>En qualité de Contrôleur de Gestion, vous contribuerez activement à l'optimisation des performances financières de l'entreprise. Sous la supervision du Responsable Administratif Financier, vous serez le garant de la gestion financièr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes