Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; . Suivi et analyse des KPIs e-commerce : trafic, CA, taux de conversion, commandes, stock. Contribution à la définition du plan d'animation et à ...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison de création, elle cultive le luxe des détails ...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
Analyse de la performance des produits sur le marché. Créativité, sens de l'esthétique et intérêt pour le marketing produit. Rémunération compétitive et possibilités de progression dans le domaine du marketing produit. Assistance dans la création et la conception de nouveaux produits. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes