Assistant de Direction en hôtellerie 4*. Direction / Administratif Gestion RH : DPAE, Planning, Tableau des payes, Contrats extra Caisses : Suivi du tableau des encaissements et des sorties de caisse Factures Fournisseurs. ...
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !.Vous avez des envies de vous dépa...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Assistant de direction - Martinique F/H. ...
Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
A l'Exploration Production (EP), les 6 Directions Géographiques (DIGs) sont des entités en relation avec les filiales et les autres entités du Siège et gèrent beaucoup de documents. La Direction Géographique Amérique est basée à Houston et à Paris. Support de l'Assitante de la Direction Géographique...
L’Assistant de Direction est responsable de la coordination journalière du service et veille au bon déroulement du séjour des clients. L’Assistant de Direction participe au développement des compétences de ses collaborateurs et assiste les supérieurs hiérarchiques dans leurs fonctions quotidiennes. ...
La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’organisation de son activité. Vous êtes également l’interlocuteur/trice privilégié(e) des équipes de cette direction. L’...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. ...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Vous avez très envie de travailler auprès d’une direction exigeante et formatrice, d’intégrer une équipe dynamique ...
BAC+2 « Attaché(e) de Direction ». Sous la responsabilité de la direction et au sein du service administratif, vos missions principales seront variées :. Gestion des déplacements des consultants et de la direction : réservations, confirmation …. BAC+2 Titre certifié au RNCP Attaché de direction. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes