Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Informatique Niveau 3 (H/F) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions de connectivité. Minimum 5 ans d'expérience dans des rôles de support informatique, avec une expérience particulière en administration système et r...
Au sein du service informatique vous devez assurer l’accueil et la résolution de problèmes informatiques de niveau 1 de nos magasins. Commande de paniers de fruits et légumes en circuit court avec une participation de notre part. Evolution dans un cadre de travail agréable avec des locaux neufs et m...
Vos atouts pour réussirVous avez une appétence pour le domaine de la relation client, un intérêt pour la résolution de problèmes et vous disposez des compétences suivantes :Maîtrise de l'architecture matérielleMaîtrise de l'architecture réseau points de ventes (filaire, WIFI)Maîtrise des environneme...
Rattaché(e) au Responsable des services Support, vous faites partie intégrante du pôle Opérations, vous intégrerez l'équipe Support 1, en charge l'assistance Niveau 1 des clients et utilisateurs finaux. Traitement des demandes clients (Niveau 1) de façon claire, complète et pertinente. Etablissement...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, inst...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes