Rattaché hiérarchiquement à la Direction de la résidence, vous exercez votre autorité fonctionnelle sur l’ensemble du personnel d’accueil et de facturation. ...
Vous aurez en charge l’optimisation du processus de facturation et le management d’une équipe de 10 collaborateurs au sein du service facturation. En tant que Responsable de Facturation, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement médical stimulant. Vous avez une expérience réussie ...
Collaborer avec les responsables d'affaires pour comprendre les besoins des clients. Collaborer avec les responsables d'affaires pour garantir la cohérence des données facturées. Vous avez une connaissance approfondie des processus de facturation, de gestion des commandes clients et des demandes de ...
Le poste de Responsable accueil et facturation H/F. Rattaché hiérarchiquement à la Direction de la résidence, vous exercez votre autorité fonctionnelle sur l’ensemble du personnel d’accueil et de facturation. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Gestionnaire ADV (h/f) à 1800€ - 2000€ brut/mois + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit 2 178,00€ - 2 420,00€ par mois. Vous êtes passionné(e) par l'ADV et appréciez le secteur de l'industri...
EOP SCXW91776662 BCX0" data-ccp-props="{"335551550":6,"335551620":6}"> </span></p></div><div class="OutlineElement Ltr SCXW91776662 BCX0"><p class="Paragraph SCXW91776662 BCX0"><span c...
Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F en CDI au sein de notre agence du Grau du Roi (30). ...
Notre client, acteur privé de l'ingénierie écologique et de la conservation de la nature, recherche un assistant administratif et comptable H/F, en CDI, sur Sète. L'Assistanat administratif et logistique de l'atelier. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes