Nous recrutons aujourd'hui un Directeur Adjoint pour l'EHPAD Saint Roch situé sur la commune de Bagnols sur Cèze. Garantir le taux d’occupation de l’EHPAD et développer le réseau des prescripteurs sur le territoire. Contribuer au futur projet d’extension et de relocalisation de l’Ehpad. Diplôme de n...
Votre agence DOMINO CARE NIMES recherche un profil Médecin pédiatre Directeur d'établissement médico-social (H/F) pour l'un de ses partenaires, un établissement médico-social, sur le secteur Alésien (30) en contrat CDI à temps plein (35h). Le médecin directeur technique est le garant de l'élaboratio...
Une expérience du secteur sanitaire, en qualité de Directeur d'EHPAD ou dans un poste similaire est demandée. Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Directeur de Transition - H/F, au sein d'un Etablissement situé dans le département du Vaucluse et en région Provence-Al...
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !Description du posteRattaché(e) directement au Directeur des opérations infogérance vous aurez pour principale mission d'assurer le pilotage de l’activité́ logistique opérationnelle dans le cadre des projets d'infogérance. ...
Le poste de Directeur adjoint logistique H/F. Nous recherchons pour nos sites basés à Nîmes (30), Plan d'Orgon (13) et Carcassonne (11), un Directeur adjoint logistique du Centre de Profits (H/F). Vous travaillez en lien étroit avec votre homologue Directeur adjoint commercial du Centre de profits. ...
Informations générales Entité de rattachement Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente : 975 magasins dans l...
Le poste de Responsable Logistique Adjoint - ARGEL - H/F. Nous recherchons sur le site ARGEL de Nîmes (30) et Plan d'Orgon (13), un Responsable Logistique Commerciale Adjoint (H/F). Rattaché(e) au Responsable Logistique Commerciale et en étroite collaboration avec le Responsable des Ventes, vous par...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes