Préparant un BTS Gestion de la PME, vos missions principales seront les suivantes :.Accueil physique et téléphonique .Gestion des locations de véhicules .Commujnication interne et externe .Vous préparez un BTS Gestion de la PME.Vous êtes rigoureux(se), séreiux(se), dynamique, organisé(e) et ponctuel...
L'entreprise développe une large gamme de produits innovants, et propose des systèmes qui apportent des solutions techniques, thermiques, acoustiques sismiques et environnementales pour tous types de constructions : maisons individuelles, logements en bandes, logements collectifs et bâtiments tertia...
De formation supérieur Bac+2, vous témoignez d'une expérience d'au moins 1 an en tant que commercial sédentaire ou assistant commercial/ADV. Vous êtes en pleine recherche d'alternance pour la rentrée 2024 ? Votre école Pigier Nîmes a une offre à vous proposer ! Dans le cadre d'un Bachelor Chargé(e) ...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
En BREF : Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) à AVIGNON (84140) mission intérim évolutive, 30 000 - 35 000 euros bruts annuels - polyvalence, autonomie, groupe solide. Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) pour un poste basé à AVIGNON (84140). Assistant de Direction Bilingue Angla...
Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Issu d'une formation comptable, vous justifiez d'une expérience préalable en gestion de copropriété. ...
Le pôle audit, expertise comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet.LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi.Pour le compte de notre partenaire, un cabinet d'avocat historique basé à .Belle clientèle, composée d...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes