Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Outre sa qualité de Assistant de direction, le candidat devra être à même d’exercer toute fonction ne demandant pas de qualification particulière et annexe à sa fonction principale. Management des emplois du temps des personnels dans l’organisation des surveillances pendant les examens blancs et du ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Ingénierie et maintenance industrielle et basé à Laudun-l'Ardoise (30290), en Intérim un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F). En tant qu'ASSISTANT DE DIRECTION (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entre...
Assurer l'assistance administrative de la Direction du campus - Management des emplois du temps du personnel (en appui de la direction) dans l'organisation des surveillances et du périscolaire- Gérer la réception des élèves, l'appel chaque matin et la tenue du registre - Coordonner le secrétariat de...
Accueil des nouveaux arrivants- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division- Tenue du registre RGPD de la division- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP- Mise ...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever d...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes