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Consultante de Paris sp?cialis?e sur les m?tiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent assistant support commercial H/F pour une belle soci?t? sp?cialis?e dans l'agroalimentaire. Consultante de Paris sp?cialis?e sur les m?tiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent assistant su...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Diplômé d'expertise comptable, vous présentez une expérience réussie au sein d'un cabinet d'expertise comptable à un poste similaire. Notre client, cabinet d'expertise comptable basé à Lézignan-Corbières, cherche à renforcer son équipe. A ce titre, ils recrutent un Expert-comptable diplômé, en vue d...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste durecrutement, un Assistan....
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Office 365 et logi...
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