Nous recherchons actuellement des Technicien support H/F - Azure Backup Services. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident. Fo...
Technicien(ne) Support Informatique pour gérer et résoudre des incidents?. Profil attendu : Nous recherchons un Technicien Support Informatique avec un niveau d'expérience avancé (1-2 ans), capable de traiter efficacement les incidents et de répondre aux demandes des utilisateurs. Diplôme ou certifi...
Nous recherchons actuellement des Technicien support H/F - Azure Kubernetes Services. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Technicien Support H/F pour une mission dans le 78. Assister l'équipe Support SI en surcharge dans un contexte particulier. ...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur médical, basé sur Toulon, UN TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F) en CDI. Profil De formation Bac2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du support logiciel. ...
Titulaire à minma d'un Bac 2 en informatique de gestion ou finance, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en support ERP sur les métiers finances/comptables. ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes