Véritable support aux commerciaux terrain, vous intervenez sur les 3 axes principaux suivants :-L'administration de la commande• Réalisation des dossiers d'offres en support des commerciaux• Suivi des commandes (prises de commandes, réassorts, livraisons…)• Gestion de la relation clie...
Assistant(e) Commercial(e) France/Export (H/F) - CDI. Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous êtes garant(e) de la gestion des commandes et assurez le relationnel qualitatif avec l’ensemble des clients qui vous sont confiés. Support aux équipes commerciales. Vous remontez les informatio...
Assistant commercial export (H/F) en stage. ...
Assistant Commercial export H/F EN STAGE. ...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Secrétariat (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de di...
Diplôme visé à l’issue de la formation : BACHELOR (bac+3) Responsable du Développement Commercial. Diplômé d’un BAC+2 de type BTS NDRC ou BTS MCO ou DUT Technique de Commercialisation ou formation équivalente. ...
Alternance Assistant administratif et commercial - Montpellier (F/H). Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Assistant administratif et commercial en contrat d'apprentissage, pour prépare...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Assistant(e) Administratif et Commercial(e) orienté(e) accueil client et encaissement ?. Recherchons un(e) assistant(e) administratif et commercial(e) dynamique et expérimenté(e) avec d'excellentes compétences en accueil client. Avoir une expérience de 1 à 2 ans dans un rôle d'assistant(e) commercia...
En tant qu'alternant assistant(e) de gestion administrative, vous serez responsable de la gestion des appels entrants, renseigner les clients et les assurés, ainsi que d'assurer les tâches suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes