Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ?FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !Afin d'accompagner notre développement,...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Secrétariat/Gestion administrative. ...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
L'Association diocésaine de Paris recrute 2 Agents d'Accueil, en CDI, à compter du 19 août 2024. Vous assurerez un accueil bienveillant et efficace des personnes en contact avec la Maison diocésaine. Accueil / Circulation Personnes :. Assurer l’accueil physique et téléphonique, identifier les demand...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Assistant commercial Senior / Coordinateur de projet H/F. Au sein d’une équipe commerciale dédiée à plusieurs comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, sur les missions suivantes :. Une expérience réussie de 2 ans minimum dans des fonctions de support commercial. Une ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes