Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur médical, basé sur Toulon, UN TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F) en CDI. Profil De formation Bac2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du support logiciel. Poste Rattaché(e) au pôle dével...
Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. Notre client développe et déploie des solutions logicielles innovantes pour accompa...
Ingénieur Support Logiciel Paiement >. Participation à la validation des nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'en assurer le support opérationnel. Sous la responsabilité directe du CTO, le poste de Support Technique Clients confirmé comporte les missions suivantes :. Support technique à l'i...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Participer à l’élaboration des cas de tests fonctionnels à partir des spécifications fonctionnelles,. Prendre en charge la validation fonctionnelle des développements effectués,. Apporter un support fonctionnel à l’équipe et aux utilisateurs. ...
Technicien(ne) Support Informatique pour gérer et résoudre des incidents?. Profil attendu : Nous recherchons un Technicien Support Informatique avec un niveau d'expérience avancé (1-2 ans), capable de traiter efficacement les incidents et de répondre aux demandes des utilisateurs. En tant que princi...
L'activité de notre client se concentre sur la fourniture de solutions logicielles complètes et personnalisées pour aider les institutions financières à améliorer leur efficacité opérationnelle, à gérer les risques et à répondre aux demandes croissantes de conformité réglementaire.Créée en 1997,...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes