Comptabilité, procédures et normes comptables. RÉF Secrétaire comptable et juridique ID 12292. ...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Secrétaire comptable peut, après une formation complémentaire, évoluer vers le poste d’Assistant Comptable, puis, après quelques années d’expérience, vers celui de gestionnaire comptable et fiscal (BAC+2 - Niveau5). Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitemen...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Poste : Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL Expertise est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Intégré au sein de notre agence de Perpignan (66), vos missions seront les suivantes : - Vous assistez les collaborateurs dans la tenue de leurs dossier...
Pour le compte de notre client, agence implantée dans le sud-ouest d'une cinquantaine de cabinets à taille humaine, nous recherchons aujourd'hui un assistant collaborateur comptable H/F. Entreprise : Le pôle audit, expertise-comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposit...
Pour le compte de notre partenaire un cabinet d'expertise comptable, ayant une clientèle diversifiée de TPE, PME, nous recherchons un collaborateur comptable H/F. De formation comptable (type BTS, DCG, Licence, DSCG) minimum, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise compt...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
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