Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques. Mise à jour de notre liste de références et assurer avec nos forces commerciales dans les 4 unités de production. Gestion de l'organisation des réceptions clients et coordination av...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le poste requiert la connaissance du milieu de la location de matériel médical, notamment les parts de prise en charge par la sécurité sociale sur les différents articles, les références produits, et la méthode de télétransmission. SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Gestion de l’intérim : déclaration des heures, intégration de nouveaux intérimaires, facturation. Nous recherchons pour le compte de notre entreprise partenaire, un. BTS GPME pour une durée de 24 mois en apprentissage. Accueil téléphonique et physique des visiteurs. ...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes