IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre dé...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire.Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français.Proximité, inn...
TVA, DEB, la préparation des salaires, le lettrage, les relances pour le poste d'assistant(e) administratif(ve) et comptable ?. Le rôle proposé implique diverses responsabilités dans les domaines administratif et comptable d'une entreprise emblématique. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Actuellement en quête d’un nouveau défi, je suis ouverte à des opportunités dans le domaine des ressources humaines ou de l’administratif. ...
Rattaché à la Directrice Générale et membre du comité de direction, vous veillez au bon déroulement de l'ensemble de l'administration (RH, Comptabilité et Finance, Patrimoine et Sécurité) et plus particulièrement de la gestion financière (contrôle de la comptabilité, la trésorerie et toutes les opér...
Sous la responsabilité du Directeur de Magasin et de la Responsable Ressources Humaines, l’Assistant(e) Administratif(ve) aura pour missions principales :. Gestion de l’intégration nouveaux collaborateurs : constitution des dossiers administratifs – gestion des casiers, badges et uniformes. ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Assurer le traitement administratif lié à toutes cestâches. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes