Suivi financier des chantiers et suivi des plannings chantiers .Mise en page du site internet-notion du logiciel PUBLISHER .Vous avez le sens des reponsabilités.Vous êtes force de proposition.Vous avez un excellent relationnel.Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge.Début du contrat : Sept...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Dans le cadre de la formation MBA Tunon Manager, l’École Internationale Tunon Montpellier recherche pour un de ses partenaires en hôtellerie haut de gamme sur Le Grau du Roi :.Un(e) Réceptionniste polyvalent(e) en hôtellerie, pour juin 2021, en contrat d’apprentissage.BAC+3 validé ou en cours de val...
Dans le cadre de nos formations, notre École Tunon recherche pour un de nos partenaires pour juillet 2018 :.Apprendre les techniques de la réception :.Stagiaire qui envisage de poursuivre sa formation en hôtellerie.Posibilité de logement sur le lieu de stage.Pour candidater, merci de télécharger not...
Le responsable de magasin a en charge la bonne tenue de notre point de vente, tant au niveau des résultats financiers que de la gestion de l’équipe. Il collabore également avec des sociétés mondiales telles que Disney, Universal Studios et Sanrio afin de créer des produits de culture pop basés sur d...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Notre agence Adéquat de MONTPELLIER recrute pour son client site Logistique sur Clermont l'Hérault, des Préparateurs de commandes ( H/F) AVEC CACES 1. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
En tant que conseiller Immobilier, vous serez responsable du développement de votre propre portefeuille de biens immobiliers et de la gestion de vos transactions. Vos principales missions seront :️- Prospection terrain et téléphonique️- Constitution d’un portefeuille de biens à vendre, et d’acquéreu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes