Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Le contrôleur de gestion sociale aura comme mission principale Assurer le contrôle de gestion sociale, la gestion de la paie et l'administration du personnel au sein du service des ressources humaines. Connaissance des outils de gestion de la paie et des logiciels RH (idéalement ADP. Assurer le suiv...
Assistant Commercial Trilingue (H/F). Fournir un support administratif aux équipes commerciales. ...
En BREF : Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) à AVIGNON (84140) mission intérim évolutive, 30 000 - 35 000 euros bruts annuels - polyvalence, autonomie, groupe solide. Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) pour un poste basé à AVIGNON (84140). Assistant de Direction Bilingue Angla...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Bonjour,Je suis assistante administrative pour les PME, artisans, associations, professions libérales. Je gère l'ensemble de vos tâches administratives : factures, devis, suivi des paiements, plannings, rédaction de rapports, mails, création de contenu, liaison avec le cabinet comptable. ...
Sous la responsabilité d’un Agent de Maîtrise et de la Direction vous intégrerez l’équipe commerciale composée de 6 collaborateurs, dans laquelle vous assurerez entre autres tâches :· L'accueil téléphonique et le suivi des clients et des fournisseurs ;· La réception, le traitement et le suivi des de...
Assistante commerciale gestion saisonnière formation sur place. ...
Je mets à votre disposition mes services d'assistante administrative pour vous aider dans la gestion de votre entreprise. Organisée, rigoureuse et efficace, je prendrai en charge toutes les tâches administratives qui vous encombrent : gestion des mails, rédaction de documents, suivi des factures, pl...
Assistant(e) Commercial(e) Automobile VN. Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous devrez assurer les activités administratives liées au commerce. Gérer le stock véhicule neuf et VD, la mise à jour du logiciel de gestion commerciale. ...
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