Profitez de mes nombreuses années d'expérience en gestion administrative, commerciale, marketing et RH pour alléger votre charge de travail et votre charge mentale. Recommandée par mes précédents employeurs, je réalise un travail efficace et soigné dans le respect de la confidentialité. PME, entrepr...
Gestion des retards, des absences . Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. ...
Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e assistant/e de gestion RH (H/F) dans le cadre du BTS GPME , pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des retards, des absences. Ainsi nous proposons les diplômes BTS MCO, BTS NDRC, BTS COM et BTS GPME dans le 11 (Au...
Vos principales missions seront :- Gestion des plannings -Vérification des heures -Gestion des retards, des absences -AdminPROFIL IDEAL ATTENDU : -Prise d'initiative -Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, ...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
L'École Internationale Tunon de Montpellier recherche pour l'un de ses partenaires un(e) assistant(e) Commercial(e) chargé(e) (H/F) en Alternance dans le cadre de notre formation MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme. Commerciales : Accompagnement B2B, envoie des devis, analyse des besoins de...
Profil : ¿ De formation supérieure en finance/gestion de type Master 2 ou Ecole Supérieure de Commerce, avec une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, de préférence dans un groupe industriel travaillant à l'international,. Suivi des actions correctives sous-jacentes et des impacts fin...
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc....
Nous recherchons actuellement un Assistant contrôleur de gestion pour un contrat de 6 mois minimum, à Vendargues. Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des comptes fournisseurs. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de la comptabilité pour assurer l'exactitude des données ...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes