En tant que Vendeuse ou Vendeur, appelé chez nous Conseillère ou Conseiller de vente en magasin, vous êtes responsable de la satisfaction de votre client, et vous l'accompagnez dans la réalisation de son projet d'habitat. ...
Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si :. Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Ta mission en tant que conseiller commercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de c...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Vous êtes passionné(e) par le sport et vous êtes à l'aise au téléphone? Ce poste peut vous intéresser.Nous recherchons pour un centre d'appel, 15 Téléconseillers H/F pour un CDD de 6 mois.Vous avez un intérêt certain pour le sport et/ou les paris en ligne.Amplitude horaire du lundi au samedi (par ro...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Emploi Secrétaire médical expérimenté H/F Marseille 13.Vous êtes à la recherche d'une opportunité sur Marseille et souhaitez rejoindre une structure de quartier, recevant un beau flux de patients ? Un centre de santé pluridisciplinaire recrute un(e) secrétaire médical(e) afin de compléter son équipe...
SAMSIC EMPLOI recherche pour l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Vendeur (H/F) pour rejoindre son équipe. En tant que Vendeur, vous serez en contact direct avec la clientèle et jouerez un rôle clé dans la satisfaction des besoins des clients. Pour le poste de Vendeur, nous recherchons u...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Accueillir et renseigner les clients sur les produits, les tendances et les promotions en cours.Conseiller les clients dans leurs choix en fonction de leurs goûts, besoins et budgets.Assurer la présentation et la mise en valeur des produits en vitrine et en rayon.Gérer les stocks, réapprovisionner l...
Vous êtes un commercial ou une commerciale hors pair ? Vous aimez relever des défis et vous avez envie de vous investir dans une entreprise familiale ? Alors ce qui va suivre devrait vous plaire. De Formation Bac+2 minimum en Négociation, techniques de vente, commerce, relation client, vous devez ju...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes