Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Assistant Développement Commercial. ...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires un(e) alternant(e) pour la rentrée 2022.Notre partenaire est un Hôtel 4**** reconnu dans le secteur de la Touraine (37).Accueil et réception de l'établissement.Présentation des services de l'hôtel et propositions d'...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Consultante de Paris sp?cialis?e sur les m?tiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent assistant support commercial H/F pour une belle soci?t? sp?cialis?e dans l'agroalimentaire. Consultante de Paris sp?cialis?e sur les m?tiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent assistant su...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes