Diplômé d'expertise comptable, vous présentez une expérience réussie au sein d'un cabinet d'expertise comptable à un poste similaire. Notre client, cabinet d'expertise comptable basé à Lézignan-Corbières, cherche à renforcer son équipe. A ce titre, ils recrutent un Expert-comptable diplômé, en vue d...
Vous aimez accompagner vos clients dans la réussite de leurs évènements, comprendre leurs besoins, identifier leurs priorités, venez rejoindre TotalEnergies en tant que responsable de de domaine technique gestion des évènements pour être au cœur de l’organisation des évènements de la Compagnie. Main...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel.Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez chargé...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation BTS assistante manager, ou gestion PME/PMI. ...
L'association Mlézi Maoré recherche pour son service SIAE (Service d'Insertion par l'Activité Economique), un Encadrant Technique d'Insertion - Responsable d'exploitation (H/F) en CDI à temps plein. Profil requis pour le poste : Diplôme en lien avec la gestion d'une exploitation agricole, maitrise t...
Assistant Commercial séminaires et réceptions. Assistant(e) commercial(e) séminaires et réceptions. Contribuer à la réalisation d'offres commerciales pour les séminaires, mariages, réceptions et groupes. ...
Un poste de Secrétaire assistant (H/F) en CDD de 3 mois est à pourvoir à la MSA Ain-Rhône, site de Lyon, au sein du service Santé et Sécurité au Travail, dès que possible. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes