Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
PROGRAMME Enseignements généraux : Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère (Anglais) Relation client et négociation/vente Relation client à distance et digitalisation (e-commerce) Relation client et animation de réseaux (distributeurs...
La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris. Interlocuteur pri...
Les missions : ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE CLIENT : Sur vos canaux à distance (mail, téléphone), vous maintenez un accueil qualitatif et personnalisé Vous effectuez les opérations nécessaires pour répondre aux besoins clients (information, opération de gestion…) Vous accompagnez vos clients ...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille . Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce ...
Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement...
Apport de conseils auprès de sa clientèle\n - Négociation \n · Très bonnes connaissances administration des ventes ?export \n· Très bon niveau en anglais( langue de travail) \n· Aisance avec l'outil informatique et Excel en particulier \n· Esprit d'équipe \n· Atti...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
En prospection :\n- Prospection téléphonique,\n- Envoi de mailings,\n- Développement de votre réseau en intégrant des organisations professionnelles, des groupements d'entreprises?\n- Rédaction de comptes rendus, de Reporting, \n \nEn placement des risques :\n- Visites et rédaction de comptes rendus...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes