Offres d’emploi Assistant Administration Des Ventes en Port-la-Nouvelle (11)

  • 10

    Postes pour Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon,
  • 8

    Intitulés de poste apparentés pour Assistant Administration Des Ventes
  • 9

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Assistant(e) Administration des ventes

Assistant(e) Administration des ventes - vers Port-la-Nouvelle,

International Service Group

Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...

Assistant(e) administration des ventes H/F en alternance - nouveau

Assistant(e) administration des ventes H/F en alternance - vers Port-la-Nouvelle,

IMC ALTERNANCE GROUPE RANDSTAD

Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE - nouveau

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE - vers Port-la-Nouvelle,

Empleo Béziers

Gestion des commandes clients de la saisie de la commande jusqu’à la facturation :. Traitement ou transmission des réclamations des clients (transports, satisfaction produits …). Préparation des documents pour l’expédition (bons de livraison, documents douanes si nécessaire). Organisation de l’expéd...

Assistant/e Administration des Ventes - Marché France

Assistant/e Administration des Ventes - Marché France - vers Port-la-Nouvelle,

Dior

Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...

Assistant.e Administration des Ventes H/F - nouveau

Assistant.e Administration des Ventes H/F - vers Port-la-Nouvelle,

TotalEnergies

Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...

Gestionnaire Administration des Ventes en CDI

Gestionnaire Administration des Ventes en CDI - vers Port-la-Nouvelle,

Agap2

Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F - vers Port-la-Nouvelle,

TotalEnergies

Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...

Assistant de direction F/H - nouveau

Assistant de direction F/H - vers Port-la-Nouvelle,

SAINT ETIENNE METROPOLE

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...

ALTERNANT(E) – Assistant Commercial Opérations BGC (F/H) - nouveau

ALTERNANT(E) – Assistant Commercial Opérations BGC (F/H) - vers Port-la-Nouvelle,

Groupe BPCE

Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Vous serez notamment amené à accompagner les assistantes commerciales dans leurs missions au quotidien et notamment : . La DCI recherche, pour son pôle déd...

Assistant administratif F/H

Assistant administratif F/H - vers Port-la-Nouvelle,

Kelyps Intérim

Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Assistant Administration Des Ventes en Port-la-Nouvelle, Languedoc-Roussillon


Vous cherchez un poste avec l'intitulé Assistant Administration Des Ventes ? Faites-vous embaucher à Port-la-Nouvelle, Aude(11). Le secteur Commerce comporte d'autres postes qui pourraient vous intéresser. Faites votre choix parmi 10 offres ayant l'intitulé Assistant Administration Des Ventes disponibles dès à présent. Trouver le poste parfait relève souvent du timing, alors consultez régulièrement les offres pour tomber sur l'opportunité du secteur Commerce qui vous convient. Nos listes de postes peuvent vous donner les ressources nécessaires pour décrocher un emploi plus rapidement à Port-la-Nouvelle, Aude(11), dans des entreprises comme International Service Group, IMC ALTERNANCE GROUPE RANDSTAD, Empleo Béziers, Dior ou encore TotalEnergies. Sélectionnez différents postes basés directement à Port-la-Nouvelle ou dans les environs, comme à Bram, Fleury, Béziers, Saint-Estève ou encore Saint-Germain-du-Teil. Nous avons également de nombreux postes dans le secteur Commerce qui pourraient correspondre à vos attentes.
close
Vous voulez être Assistant Administration Des Ventes ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche