Au sein du BAPR, Juriste/Acheteur marchés publics confirmé pour assurer la satisfaction du besoin d'achat exprimé par une Unité technique, dans le respect du référentiel achat du CEA (Code de la Commande Publique), des coûts et des délais. Formation : Master 2 - Droit des marchés publics / achats / ...
De formation Bac/ Droit Public, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine des marchés publics. ...
Le rôle de l'acheteur sera de mettre en place des consultations et d'assurer le suivi des marchés publics pour le Centre de Marcoule :. Formation : Master 2 - Droit des marchés publics / achats / école de commerce. ...
La Direction Marché M&E recherche son/sa alternant(e) Acheteur(euse) !. En tant qu'acheteur, votre rôle clé dans la transition environnementale et sociale de Bouygues Construction implique de contribuer à réduire l’empreinte carbone des achats, promouvoir l’économie circulaire, favoriser le développ...
Devenir acheteur public au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements. Affecté sur base aérienne ou en état-major, au sein d'un service d'achat finance, vous pourrez : Élaborer des app...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
Prêt à relever les nouveaux défis rencontrés par l'industrie de la défense ? Venez rejoindre nos 4500 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson et profiter d'un contexte de travail privilégié (accueil des nouveaux arrivants, un parcours d'intégration et de découverte de l'entreprise, formati...
Opérer les synergies d'achats avec l'ensemble des responsables Achats (incluant les KAL) pour permettre d'optimiser la compétitivité des Programmes. Proposer des opportunités au Responsable de Secteur Projet ainsi qu'au responsable de la direction des achats Directs permettant une meilleure optimisa...
L'activité du Contract Manager consiste à gérer et mettre en œuvre les stratégies, activités et processus permettant de gérer efficacement les contrats (prestations intellectuelles, infogérances, fournitures de matériels) tout au long de leur du cycle de vie contractuel (Création / Négociation / Val...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes