Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et/ou médico-social. Connaître le secteur médico-social. Le secrétaire médico-social est chargé de la gestion des dossiers administratifs des résidents accompagnés (de la commission d'admission aux suivis des notifications, des conventions de stage. ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
En tant qu'Aide Médico-Psychologique (AMP), votre mission consiste à accompagner des personnes handicapées ou dépendantes au quotidien. Aider les personnes dans leurs déplacements,. ...
Le poste de Assistant Administratif et Comptable (H/F). Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Castelnau-le-Lez, un Assistant Administratif et Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. ...
Poste : accueil physique et téléphonique (plusieurs lignes).Profil : utiliser les outils bureautiques (Pack office).Poste à pourvoir en juillet 2024 basé à Castelnau le Lez (34170).Rémunération selon niveau d'études.Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Ce poste vous intéresse ? Envoyez ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Collaboratrice en charge des aspects administratifs (réception du courrier, classement, traitement, .ERP, GED et Trésorerie + Connaissances (de base) juridiques et comptables souhaitées.L'analyse en amont des contrats de type (baux, commerciaux, .Une aisance dans la logique d'archivage et de numéris...
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