Un(e) Adjoint(e) de Direction, pour la rentrée 2021, en contrat d’alternance. Votre mission sera de manager l’ensemble du personnel de l’hôtel sous la responsabilité du directeur et la représente en cas d’absence sur site en qualité d’adjoint durant la formation. Pour candidater, merci de télécharge...
Créée en 1973, elle fonde son action sur des valeurs humanistes de solidarité, de tolérance, de primauté de la personne et de respect des différences. Contribue à Identifier et analyser les besoins et aspirations de la population relevant de l'intervention des établissements de son territoire puis f...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Hormis les services de direction, le département comporte des structures infra départementales :- pour la gestion publique, deux services de gestion comptable (avec deux antennes), une paierie départementale, une trésorerie hospitalière (avec 1 antenne), neuf conseillers aux décideurs locaux ;- pour...
Devenir membre de l'équipe de la résidence l'Escaut, c'est travailler dans une ambiance professionnelle et conviviale, puis bénéficier d'un parcours de formation personnalisé. Chaque jour, grâce aux compétences et à l'engagement de notre équipe, nous pouvons personnaliser les parcours de vie de nos ...
Au sein de l’établissement, accompagné de votre tuteur, en binôme avec le Directeur de la résidence et en proximité du Directeur Régional, vous serez responsabilisé(e), entre autres, sur les missions suivantes: gestion RH, facturation, projet d'établissement, évaluation interne, lien avec les fa...
Encadrée par un Médecin Coordonnateur et une IDEC, elle comprend : des Infirmiers Diplômés d'État, un Psychologue, des Aides-soignants, des Aides Médico-psychologiques, des auxiliaires de vie ainsi que des professionnels extérieurs libéraux (médecins traitants, kinésithérapeutes…) qui interviennent ...
Gérer les adhésions : Assurer le traitement des demandes, des accords, des facturations et des paiements. Gestion administrative de l’association : Assurer l’accueil téléphonique, la gestion de la boite mail « général », l’organisation des réunions (bureau, ca, ag), la rédaction des comptes rendus e...
Située à la périphérie de Charleville-Mézières, en direction de Monthermé, la maison de retraite "Patrice Groff" est une structure médicalisée (EHPAD) moderne, ayant ouvert ses portes à la fin de l'année 2010. En plus de nos services principaux, nous proposons : - Une Unité de Soins Adaptés spécial...
Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horaires en continue (pas de coupure), 1 WE sur 3 minimum (1 WE sur 2 sur la plupart de nos restaurants), 3 fermetures maximum par semaine (fin de service à 21h/21h30),. Des opportunités d’évolution au sein du groupe avec un accompagnement et des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes