En tant que Technicien(ne) Support Informatique, vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien de la stabilité et de la performance de notre infrastructure informatique. Réception et traitement des incidents : Vous serez chargé(e) de recevoir et de traiter les incidents signalés par les utilisateu...
L'agence SAMSIC Emploi de Narbonne, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien de Maintenance, pour le SAV et l'entretien de Matériels viticoles. Après une période de formation interne, vos principales missions seront les suivantes :. Réaliser les opérations d'entretien des machines, selon le...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Intervenir en proximité auprès des utilisateurs selon leurs diverses demandes sur les différents sites,. Assurer la gestion des incidents sur les postes de travail et la bureautique. Gestion des parcs informatiques et des flottes mobiles. Identifier les besoins/requêtes des utilisateurs. ...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Création et mise à jour des tickets de suivi des incidents et des demandes,. En tant que Technicien Informatique, vous serez le point de contact privilégié des utilisateurs, jouant un rôle central dans l'assistance technique, l'accompagnement et le conseil au sein de notre équipe IT composée de 5 me...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. PR...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes