Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Limoges (87). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000 à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne En...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Strasbourg Sud/Colmar (68). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000€ à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction hybride + carte essence Tickets Restaurants...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Lille (59). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 35 000€ Variable 10% Véhicule de Service (évolutif Fonction) + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne Entreprise ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Community Manager en alternance. ...
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz.Vous intégrerez les équipes de Direction Finance RSE Achats et plus exactement du Département Gestion Parc Immobilier.Et vos m...
L'Agence Proman Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Assistant Comercial/Administratif (H/F). Gestion de divers dossiers administratifs et secrétariat commercial. ...
En tant que Gestionnaire Locatif, vous serez au cœur de leur activité, chargé(e) de gérer un portefeuille de biens locatifs avec un service exceptionnel pour les locataires et propriétaires. Nouvelle Opportunité : Rejoignez notre partenaire en tant que Gestionnaire Locatif à Montpellier !. La possib...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes