Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Votre école Pigier Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) administratif(ve) H/F en alternance, dans le cadre de la formation Attaché(e) de direction, Titre certifié au RNCP de niveau 5 pour une période de 24 mois !. Directement rattaché(e) aux collaborateu...
Gestion des déplacements des consultants et de la direction : réservations, confirmation …. Suivi des procédures et des dépenses d’étude et de fonctionnement. SMIC en fonction de votre âge et de votre dernier diplôme obtenu. BAC+2 « Attaché(e) de Direction ». ...
Assistant de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation ATTACHE(E) DE DIRECTION, Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au BTS Gestion des PME pour une période de 24 mois !. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, Le temps de présence...
Vous voulez vous investir au sein d’un centre médical sur Montpellier et continuer vos études ?.PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre médical sur Montpellier et deux autres postes sur un centre d'appel médical.Pour une per...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Notre partenaire, entreprise située à Clapiers, recherche dans le cadre de son développement un Assistant Comptable et Administratif H/F en CDD sur 6 mois. De formation comptable, de niveau BAC+2 Assistant de Gestion, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en entreprise. ...
De formation comptable, de niveau BAC+3 administration au minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en entreprise dans le secteur de l'immobilier et vous avez de solides notions commerciales. Vous avez des envies de vous dépasser et d'avoir un poste polyvalent au c?ur de l'immobilier ?. ...
Diplôme en gestion, commerce ou logistique avec spécialisation en ADV ou expérience équivalente. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes