La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de formation pour le milieu médical, un Assistant Administratif des Achats en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à n...
Poste : MAAF recherche un conseiller commercial F/H à Montpellier dans le cadre d'un CDI. Vos missions au quotidien : Conquérir, conseiller, fidéliser, convaincre !. Vous proposez et vendez les produits d'assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des...
La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part une bonne capacité à gérer le flux administratif parallèle de l'action commerciale, un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques. Ainsi, vous occupez un rôle central au sein de l'agence et ...
Poste : SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE F/H.Au sein du pôle pédagogique, le poste consiste à assister les directeurs de la formation continue dans l'organisation des cursus, la constitution des dossiers et la préparation pédagogique.Pour réussir à ce poste les missions, non limitatives, sont les suivantes : ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Créée en 2010 par deux jeunes entrepreneurs, A+ énergies est devenue un acteur fort dans le secteur de la performance énergétique et de l'autoconsommation.A+ Energies c'est 14 ans d'expertise en photovoltaïque auprès des particuliers et des professionnels.Notre mission : permettre à tous de réaliser...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd'hui près de 1700 collaborateurs, réalise un CA annuel de 170 M d'euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans ...
En tant qu'alternant assistant(e) de gestion administrative, vous serez responsable de la gestion des appels entrants, renseigner les clients et les assurés, ainsi que d'assurer les tâches suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes