MBA Management Ressources Humaines. ...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. ...
Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines et en étroite collaboration avec les Responsables Ressources Humaines, la Responsable Formation et la Gestionnaire RH, tu interviendras sur les sujets généraux RH liés à l'administration du personnel, au recrutement et à la communication. Une entrepri...
Assistant(e) en Ressources Humaines. ...
Responsable finances, logistique, ressources humaines : Missions : L'officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). Etre titulaire...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gesti...
Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons un(e) stagiaire en tant qu' assistant(e) ressources huamines .Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour missions:.Réaliser les campagnes de recrutement ciblées à travers les outils digitaux,.Publier, mettre à jour et supprimer les annonces sur ...
Poste : accueil physique et téléphonique (plusieurs lignes).Profil : utiliser les outils bureautiques (Pack office).Poste à pourvoir en septembre 2024 basé à Castelnau le Lez (34170).Rémunération selon niveau d'études.Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Ce poste vous intéresse ? Envoye...
Alternance Assistant Ressources Humaines - Montpellier (F/H). Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour préparer l’une de nos formati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes