Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Réalisation et gestion des factures.Analyse des chiffres clés de l’entreprise.Administration de l’entreprise.Vous maitrisez le pack office et plus particulièrement excel.Vous êtes rigoureux et avez le sens de l’organisation.Vous faîtes preuves d’initiatives.Vous aimez apprendre de nouvelles choses.V...
Vous avez le sens de l'organisation et de la polyvalence. Vous souhaitez préparer un BTS Gestion de la PME dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour la rentrée 2020. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’école PIGIER Performance Montpellier. Le temps de présence en entreprise est de 3 j...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise :. L'école de commerce PIGIER Montpellier Odysseum/Millénaire, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montp...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Reporting et tableaux de bord : Concevoir et mettre à jour des tableaux de bord et des rapports financiers pour permettre une prise de décision éclairée par la direction. Optimiser les coûts : Identifier les opportunités d'optimisation des coûts de production et mettre en place des actions pour les ...
OPT'IN, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, Promoteur Immobilier solide basé à Montpellier, un Contrôleur de Gestion Confirmé H/F. De formation supérieure Bac +4/5, en Finance / Contrôle de gestion / Comptabilité, vous avez une expérience réussie de 5 ans à un poste similai...
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc....
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