Vous êtes (une) chef d'atelier expérimenté(e) ayant un sens commercial développé, le sens de la relation client, maîtrise du management, sens du support aux conseillers SAV, maîtrise de l'animation d'équipe, de l'atteinte des résultats quantitatifs et qualitatifs, visant toujours la satisfaction cli...
DBF est un groupe familial en développementreprésentant les marques Audi et Volkswagen dans le grandSud-Ouest.Chez DBF, nous avons à cœur l’excellence professionnelleet l’innovation au service de la satisfaction durable de nosclients.Nous savons que le métier de concessionnaire automobiledo....
Description du posteDans le cadre du développement de notre concession KIA à Sète, nous recrutons un(e) CONSEILLER CLIENT-APRES-VENTE / RECEPTIONNAIRE ATELIER (h/f). RésuméConseiller Client Après-Vente Automobile H/F, 34200 Sète, CDI, Temps plein. Votre quotidien consistera à : • Accueillir la ...
Le Responsable Après-Vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement. Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement ...
Vous maitrisez l’animation et la gestion d’unatelier automobile, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière enprenant en charge les commandes du service après vente d’un important concessionnairede la ville reconnu par ses clients. ...
Proposer des forfaits / vente additionnelle de produits et services. ...
CONSEILLER CLIENT-APRES-VENTE / RECEPTIONNAIRE ATELIER. Proposer des forfaits / ventes additionnelles de produits et services. ...
Accueil et conseil des clients du service après-vente. De formation BTS après-vente automobile ou équivalent et à l’aise sur l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le contact clients en atelier, gestion d’atelier de 3 à 5 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes