Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Secrétariat (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de di...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant quassistant(e) administratif(ve)/Secrétariat (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de dir...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Rédacteur principal de 2ème classe.Rédacteur principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté su...
Assistant de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation , Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au pour une période de 24 mois !. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, Le temps de présence en entreprise est de 3 jours. Accompagner ...
La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
Une entreprise dans le domaine sportif, partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) alternante pour le poste de assistant du responsable administratif et logistique. Assister le responsable administratif du club sur des missions juridiques, administratives et logistiques, . ...
Une agence immobilière, basée à Montpellier et partenaire de l'École PIGIER recrute son prochain alternant/e pour occuper le poste d’assistant/e polyvalent administratif et conciergerie pour l’agence de Montpellier. ...
Cabinet d'expertise comptable situé idéalement à Montpellier Sud, près d'Odysseum, dans un cadre charmant. Le pôle audit, expertise-comptable et juridique se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets. Au moins 6 années d'expérience en expertise comptable. Excellente maîtrise ...
Collaboratrice en charge des aspects administratifs (réception du courrier, classement, traitement, .ERP, GED et Trésorerie + Connaissances (de base) juridiques et comptables souhaitées.L'analyse en amont des contrats de type (baux, commerciaux, .Une aisance dans la logique d'archivage et de numéris...
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